pour les amoureux des mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pour les amoureux des mangas

pour les amoureux des mangas qui veulent en parler
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 magasins d'accessoires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emi
Admin
Emi


Nombre de messages : 1020
Age : 31
Localisation : devant mon pc ^^
Date d'inscription : 06/03/2007

magasins d'accessoires Empty
MessageSujet: magasins d'accessoires   magasins d'accessoires Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 20:48

Ino arriva dans le magasin pour acheter tout le nécessaire pour le bal de samedi. Elle prit une longue robe d'une teinte orangée et rose qui mettrait ses yeux et ses cheveux en valeur (XD) et une rose rouge à accrocher à sa robe. Puis elle arriva au rayon chaussures et prit des chaussures montantes avec des lacets noires. Elle prit une bombe de laque à paillettes argentées et alla à la caisse pour payer et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakura12.skyblog.com
kitsune

kitsune


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : quelque part dans un monde hanté ...
Date d'inscription : 26/05/2007

magasins d'accessoires Empty
MessageSujet: Re: magasins d'accessoires   magasins d'accessoires Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 18:36

kitsune qui s'ennuiait, alla au magasin pour voir si il y avait des choses interressantes à acheter; elle érra j'usqu'au rayon accesoires et trouva un pendentif : c'était une croix gothique en argent avec un rubis au centre, contente elle l'achetta et alla au caffé ...
Revenir en haut Aller en bas
kitsune

kitsune


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : quelque part dans un monde hanté ...
Date d'inscription : 26/05/2007

magasins d'accessoires Empty
MessageSujet: Re: magasins d'accessoires   magasins d'accessoires Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 21:02

kitsun fait un tour dans le magazin et s'amuse à foncer dans les rayons dans un caddie
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : ICI !!
Date d'inscription : 22/07/2007

magasins d'accessoires Empty
MessageSujet: Re: magasins d'accessoires   magasins d'accessoires Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 19:06

Saku rentra dans le magasin et remarque kitsune qui s'éclater dans les rayons !

- cc! alors on s'eclate bien
Revenir en haut Aller en bas
Ticlo

Ticlo


Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

magasins d'accessoires Empty
MessageSujet: Re: magasins d'accessoires   magasins d'accessoires Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 21:39

Ticlo entra dans le magasin toute exiter de pouvoir s' offrire une nouvelle garde robe ... elle se jeta sur tous les fringues pui une fois passer a la caisse elle remarqua kitsune entrain de fair la folle puis, elle alla doucement ver elle et lui demander si elle pouvai partisiper car elle etais hyper dechéné cete journey la .... ^^

[ Et wé déchéné je suis mdr ]

Revenir en haut Aller en bas
rime

rime


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Pas pour le momen
Date d'inscription : 29/08/2007

magasins d'accessoires Empty
MessageSujet: Re: magasins d'accessoires   magasins d'accessoires Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 20:15

*Rime entra elle voulait acheter des boucles d'oreilles,tout à coup elle vit ticlo et s'approcha d'elle*
-Salut Ticlo ca va ??
Revenir en haut Aller en bas
Ticlo

Ticlo


Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

magasins d'accessoires Empty
MessageSujet: Re: magasins d'accessoires   magasins d'accessoires Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 18:06

Oh coucou oui moi sa va bien alor tu est venu ici pour fair quoi ? Lui demanda Ticlo
Revenir en haut Aller en bas
rime

rime


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Pas pour le momen
Date d'inscription : 29/08/2007

magasins d'accessoires Empty
MessageSujet: Re: magasins d'accessoires   magasins d'accessoires Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 20:27

-Je voulais juste acheter des boucles d'oreilles et toi tu fait quoi ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Ticlo

Ticlo


Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

magasins d'accessoires Empty
MessageSujet: Re: magasins d'accessoires   magasins d'accessoires Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 21:58

ba je vien de moffrire une super nouvelle garde robe ^^ (au fond du magasin d accesoir il y avez des vetements ) et la je voulai mamuser un peu !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magasins d'accessoires Empty
MessageSujet: Re: magasins d'accessoires   magasins d'accessoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
magasins d'accessoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pour les amoureux des mangas :: Activités :: Magasin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser