pour les amoureux des mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pour les amoureux des mangas

pour les amoureux des mangas qui veulent en parler
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Maison de Kamui

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uchiha Kamui

Uchiha Kamui


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 08/03/2007

Maison de Kamui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kamui   Maison de Kamui - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 23:04

"^^Oui je..je vais très bien même!!!Vous ne pensez tout de même pas que je vais rester dans un hopital?"
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
Invité




Maison de Kamui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kamui   Maison de Kamui - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 17:31

- " Si je pensais mais apparament ça t'as pas arreté ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Admin
Emi


Nombre de messages : 1020
Age : 31
Localisation : devant mon pc ^^
Date d'inscription : 06/03/2007

Maison de Kamui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kamui   Maison de Kamui - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 08:33

Kamui regarde l'état de Hanna et le tien! Tu vois pas que le fait que tu souffres te fais souffrir ? Répond sincèrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakura12.skyblog.com
Uchiha Kamui

Uchiha Kamui


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 08/03/2007

Maison de Kamui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kamui   Maison de Kamui - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 09:31

"Moi je souffre pas!Tant que je suis avec elle je me sens bien!Ne vous inquiétez pas je baigne!Et oui je l'admets que j'ai une blessure mais je sui sur que je vais guérir bientôt...."
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
Invité




Maison de Kamui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kamui   Maison de Kamui - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 19:28

Hanna se taisa l'air pensive , mais attentive puis elle dit

- " J'espere que tu te soigneras Kamui , et Ino ne t'inquiete plus "
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Admin
Emi


Nombre de messages : 1020
Age : 31
Localisation : devant mon pc ^^
Date d'inscription : 06/03/2007

Maison de Kamui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kamui   Maison de Kamui - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 19:51

OKay ^^ Bon je vais vous laisser je vais aller me balader kiss vous deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakura12.skyblog.com
Uchiha Kamui

Uchiha Kamui


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 08/03/2007

Maison de Kamui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kamui   Maison de Kamui - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 21:04

salut on se vera une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Admin
Emi


Nombre de messages : 1020
Age : 31
Localisation : devant mon pc ^^
Date d'inscription : 06/03/2007

Maison de Kamui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kamui   Maison de Kamui - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 21:12

Ouais

Ino adressa un signe de la main pour dire au revoir à Kamui, puis s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakura12.skyblog.com
Yumi Onô

Yumi Onô


Nombre de messages : 225
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

Maison de Kamui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kamui   Maison de Kamui - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 19:42

Asuka essaya de se detendre , et s'amusait en ville , sur ses rollers , et passer entre les passants , qui la trouvait folle de faire ceci , Asuka s'en ficher bien et continua son chemin jusqu'a .... tomber devant la porte de la maison de Kamui . Une grande hesitaton se fit sentir , que devait - elle faire ? frapper ? repartir ?
Un long moment elle resta figée , et au moment ou elle voulu frapper a sa porte quelque chose la fit s'abstenir, elle baisa la tete et par peur elle repartit plus vite que quiconque sur ses rollers , terrifiée , en slence
Revenir en haut Aller en bas
kitsune

kitsune


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : quelque part dans un monde hanté ...
Date d'inscription : 26/05/2007

Maison de Kamui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kamui   Maison de Kamui - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 22:27

lettre pour Kamui :

"je suis une poupée de cire, jouet du destin, une poupée à aimer, qui s'active par un baiser.
Cette poupée est capable de resentir des sentiments tel que l'amour, la haine et la tristesse. Dans son coeur de metal de vis et de boulons, se cache un chagrin inconsolable : un manque profond nomé amour. Un jour, son corps arriva chez un étrange être humain, celui si la mit en marche grace à un baiser. La fée automate s'éveilla, tout était changé dans son disque dur; il n'y avait plus que des images de lui. Mais derière cette jeunesse éternelle aussi réaliste, l'humanoïde reste ce qu'elle est, un simple objet pour combler les amours artificiels, les amours métaliques. Un autre jour, la poupée tomba, et se coupa le genou; du sang coulait de cette ouverture ... comment est ce possible ? poupée de sang ! une poupée qui est formée comme un véritable humain !"
t'en pense quoi ? (attention il faut savoir lire le message caché entre les lignes !)
Revenir en haut Aller en bas
rime

rime


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Pas pour le momen
Date d'inscription : 29/08/2007

Maison de Kamui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kamui   Maison de Kamui - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 02:21

*Rime pensait que ca serait une bonne idée d'aller visiter Kamui alors elle s'est dirigé vers la maison qui lui a indiqué ,elle a pris un grand souffle et frappa a la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Kamui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kamui   Maison de Kamui - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Kamui
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» maison de minato
» maison de kitsune
» Maison de Kazan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pour les amoureux des mangas :: Habitations :: Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser