pour les amoureux des mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pour les amoureux des mangas

pour les amoureux des mangas qui veulent en parler
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Equipes

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2007

Les Equipes Empty
MessageSujet: Les Equipes   Les Equipes Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 18:19

Ino Yamanaka:

C'est une kunoichi du village de Konoha et membre du clan Yamanaka, elle peut transférer son esprit dans le corps de son adversaire mais cette technique rend son corps d'origine vulnérable. Elle est très douée en ninjutsu et connait beaucoup de choses sur la botanique (son clan possède un magasin de fleurs). D'après Asuma Sarutobi , elle est la meilleure des aspirantes kunoichis.

Ses techniques:

* Ninpo : Shintenshin no jutsu

Technique de la possession d'esprit. Ino fait transférer l'esprit dans le corps de l'ennemi pour le contrôler. Se combine normalement avec Kage Mane no jutsu.

* Ninpo : Shinranshin no jutsu (seulement dans l'anime)

Technique de confusion Corps/Esprit. Ino transforme une partie de son esprit pour contrôler l'ennemi tout en gardant son corps et elle peut semer la confusion de l'ennemi en tapant son coéquipier. Le père d'Ino prouve l'efficacité de cette technique lors de la défense de Konoha contre les villages d'Oto et de Suna.

* Ninpo : Shinraiju no jutsu (seulement dans l'anime)

Technique de manipulation. Ino oblige l'ennemi, pendant un court instant, à effectuer des mouvements (voire à se blesser lui-même) sans transférer son esprit dans la cible.

* Ninpo : Shin-dashin no jutsu (seulement dans l'anime)

Technique d'attraction / de nouvelle approche. Avec cette technique, Ino vise et télétransporte l'ennemi à ses cotés. Elle l'utilisera sur Naruto lors de l'épisode 192.

Shikamaru Nara:

Ce personnage est l'un des plus fainéants de la série, mais malgré cela il est le seul genin à réussir l'examen chūnin du premier coup grâce à son intelligence, sa vitesse de réflexion, et son QI dépassant les 200. Même s'il trouve tout ennuyeux et fatigant, il possède certaines valeurs importantes qui feront de lui un bon chef qui comprend et écoute ses coéquipiers.

Ses techniques:

* Kagemane no jutsu

Technique de manipulation des ombres. Shikamaru peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive chaque mouvement effectué par Shikamaru sera copié par son ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège. Avec son équipe, Shikamaru la combine normalement avec le Ninpo : Shitenshin no jutsu d'Ino.

* Kage Mane Shuriken no Jutsu

Technique conçue à l'aide des couteaux de chakra d'Asuma. En les lançant sur les ombres de l'ennemi, il peut reproduire les effets du Kagemane, sans avoir à utiliser sa propre ombre, ce qui rend cette technique très précieuse.

* Kage Kubishibari no jutsu

Technique d'étranglement avec les ombres. Après avoir fait le Kagemane, une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque.

* Kage Nui

Technique de broderie des ombres. Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner. Shikamaru apprend cette technique avant la seconde partie du manga. Les pointes peuvent également attraper des objets.

Chôji Akimichi:

Chôji est un ninja du village de Konoha. C'est un personnage dont le principal trait physique est son poids. A cause de cela, il a eu une enfance difficile. Son meilleur ami est Shikamaru Nara. Pour se battre il utilise des techniques de multiplication de son poids typique de sa famille. En dernier ressort, il possède aussi des pillules (verte, jaune et rouge) mises au point par sa famille, qui multiplient ses forces, mais peuvent laisser des séquelles allant jusqu'à la mort pour la rouge.

Ses techniques:

* Baika no jutsu, Décuplement : Chôji décuple son poids et sa taille pour se transformer en boule.
* Bobun Baika no justu, Décuplement Partiel : Chôji agrandit ses membres pour attraper les gros ennemis ou frapper en faisant plus de dégâts.
* Chō Baika no jutsu, Décuplement Supra : Chôji se décuple 4 fois plus pour complétement écraser l'ennemi. Sa taille approche celle d'une petite colline.
* Nikudan Sensha, le Boulet Humain : Chôji roule et s'élance sur l'adversaire pour l'écraser après avoir utiliser le Baika no Jutsu.
* Chodan Bakugeki, le Papillon Ecrasant : Grâce à la pillule au piment spéciale des Akimichi, les réserves de chakra de Chôji sont centuplées. Il concentre alors toute cette réserve dans son poing et écrase l'opposant d'un coup. Les chances de survie à cette attaque sont infinitésimalles.
Hinata Hyuuga:

Hinata fait partie de la lignée directe (Sôke) des Hyûga. Elle se considère comme la sœur de Neji, même s'ils sont en fait cousins. Étant l'ainée de la famille elle est l'héritière des Hyûga mais est jugée trop faible et timorée pour occuper cette fonction.
Comme tout membre de son clan, elle maîtrise le byakugan et le Jyuken mais est d'un niveau au combat inférieur à Neji qui est d'ailleurs censé être son garde du corps de la Bunke, la famille secondaire.

Ses techniques:

* Byakugan :
Signifie "Œil Blanc". Permet une vision différente capable de visualiser les flux de chakra dans le corps et les longues distances (plus d'un kilomètre). Le Byakugan permet une vue à 360° degrés (ou presque).

* Shugohakke - Rokujyuu Hyonshō :
Gardien des 8 sceaux divins : 64 coups. En combinant l'habilité naturelle d'Hinata avec son controle précis du chakra, elle possède une panoplie complète d'attaques. Cette technique est aussi une défense absolue. Cette technique n'apparait que dans l'anime (on la voit s'entraîner dans l'épisode 148 et l'utilise dans l'épisode 151) et n'est pas encore jugée comme officielle. Il est cependant raisonnable de penser qu'elle en fera usage tôt ou tard dans la BD.

* Jûken :
Le poing souple. C'est le taïjutsu particulier des Hyûga qui permet à l'attaquant d'infliger des dommages à long terme à l'interieur du corps et pas seulement des dégâts de surfaces (comme le Goken de Rock Lee par exemple). Cette technique s'effectue en combinaison avec le Byakugan ce qui permet une grande précision des coups portés.

Kiba Inuzuka:

C'est un ninja de Konoha faisant partie de l'équipe 8 dirigée par Kurenai Yûhi. Il a pour partenaires Hinata Hyûga et Shino Aburame.
Forte tête, il s'est auto-proclamé chef de son équipe, à la grande indifférence de Shino...

Ses techniques:

* Tsuuga :
Le Croc Perceur. Kiba tourne sur lui même avec ses griffes pour trancher tout ce qu'il veut. La vitesse de rotation est tellement rapide que le champ de vision est nul, commme une tornade.

* Juujin Ninpô :
Imitation de l'homme et de la bête. Akamaru se transforme en Kiba. Se combine avec Gatsuuga.

* Juujin Bunshin :
Clone Mi-bête Mi-homme. L'utilisateur se tranforme en sorte de féroce canin tout en gardant l'apparence d'un homme.

* Shikyaku No Jutsu :
Imitation de la bête, les 4 Griffes. Kiba et Akamaru (transformé) attaquent en duo avec leurs griffes acérées. Bien moins puissant que Gatsuuga.

* Gatsuuga :
Les Doubles Crocs Destructeurs. Pareil que l'attaque Tsuuga sauf qu'il y a une personne supplémentaire (Akamaru transformée en Kiba).

* Inuzuka Ryuu Juujin Combi Henge ! Le loup bicéphale :
Kiba et Akamaru se transforment en un loup blanc à 2 têtes.

* Sōtōrō :
nom de la transformation en loup à deux têtes.

* Garuga :
Même principe que le gatsuuga, en beaucoup plus fort.

* Marquage du territoire :
Pendant que Kiba attire l'attention de l'ennemi, Akamaru saute au dessus d'eux pour leur uriner dessus ! Cette technique est utilisée en combinaison avec le Sōtōrō pour repérer les ennemis trop rapides à l'odeur.

Shino Aburame:

Shino est un ninja du village de Konoha. Il est du clan Aburame, dont les membres contrôlent les insectes en les abritant dans leur corps. En échange d'un peu de leur chakra, ils leur obéïssent. C'est avec ses insectes que Shino exécute toutes ses techniques. Shino est un personnage calme, sûr de lui et qui ne sous-estime jamais son adversaire. Très posé et philosophe, citant parfois Confucius et certaines expressions d'"entomologistes à la noix" d'après Kiba Inuzuka il ne laisse que rarement paraître ses émotions et il est dur de comprendre ce à quoi il pense, ce qui le rend difficile à décrire. il est l'élu du clan Aburame. Il est dans l'équipe de Kurenai Yûhi, avec Hinata Hyûga et Kiba Inuzuka pour partenaires.

Ses techniques:


* Mushikame no jutsu : Technique de l'amphore d'insectes

C'est la défense ultime du clan Aburame. Un peu à la manière du Hakke Shō Kaiten de Neji, Shino fait sortir en masse ses insectes et fait une « bulle protectrice » grâce à eux.

* Muchiyose no jutsu

C'est une technique d'invocation d'insectes un peu particulière. Shino attire à lui tous les insectes de l'endroit où il se trouve.

Rock Lee:

C'est un ninja de Konoha, de l'équipe de Maito Gai, avec Tenten et Neji Hyûga, son rival qu'il cherche à tout prix à surpasser en lui prouvant que les efforts sont toujours récompensés même face aux dons ninjas héréditaires.Lee se bat avec ses pieds et ses poings, c'est un maître du taijutsu, en revanche il n'a aucune expérience en genjutsu (illusions) ou ninjutsu (magie). Son maître, Maito Gai (son sensei qu'il considère comme son père) , lui a enseigné la technique d'ouverture des portes, qui lui permet de gagner des forces supplémentaires au prix de souffrances physiques.

Ses techniques:


* Konoha Senpuu la tornade de Konoha

La tornade de Konoha. Lee effectue un puissant coup de pied latéral. Il peut passer au travers des gardes.

* Konoha Dai senpu

La tornade géante de Konoha. Même principe que le Konoha senpu mais en beaucoup plus puissant.

* Konoha Renpu La bourrasque de konoha

Lee effectue un coup de pied au sol à 360° degrés, Toute personne étant dans la zone d'action trébuche.

* Konoha Shouffou La rafale de Konoha

Lee donne un violent coup de pied dans la main de l'ennemi pour lui faire lacher son arme ou simplement lui briser la main.

* Kage Buyō L'ombre de la feuille morte

L'ombre de la feuille morte est une technique de Taïjitsu secrète de Konoha. Lee donne un violent coup de pied dans le menton de l'ennemi et plane en dessous de lui. Se combine avec Omote Renge ou Ura Renge.

* Omote Renge (Fleur du Lotus Recto) appelé aussi la technique de la fleur de lotus

Le lotus secondaire. Considérée commme une technique interdite. Lee effectue le Kage Buyō, entoure l'ennemi à l'aide de bandages et tourne pour percuter violemment le sol. Juste avant l'impact, Lee se sépare de l'opposant.

* Ura Renge (Fleur du Lotus Verso)appelé aussi extreme lotus

Le lotus primaire. Nécessite l'ouverture de la deuxième, troisième et quatrième porte (Lee ouvre la quatrième porte pour plus d'efficacité) pour l'utiliser. Lee effectue le Kage buyō, puis, il envoie une série de puissants coups de poings à son adversaire. Lee, par la suite ouvre la cinquième porte, puis il donne un violent coup de poing au ventre de l'adversaire, l'attache ensuite avec un bandeau, ce qui ramène l'adversaire vers lui, pour finir par porter un coup de paume et un coup de pied au torse. Cette technique affaiblit beaucoup Lee, il est tellement rapide durant la technique qu'il est invisible. Dans la plupart des cas, l'ennemi meurt sauf pendant la rencontre contre Gaara du désert. Cette technique détruit le corps de l'utilisateur si elle n'est pas maitrisée à la perfection.

* Shin Ura Renge

Une version plus puissante du lotus primaire. Lee effectue un coup de pied latéral qui envoie voler son adversaire, puis il ouvre la sixième porte, celle de la vision, enfin il s'élance vers son adversaire avec une vitesse fulgurante pour lui asséner une pluie de coups dévastateurs portés à la vitesse de la lumière.

* Ai to seishun Omoto Renge

Duo Lee/Gai qui effectuent une danse pittoresque avant de serrer l'adversaire pour l'achever par un Omoto Renge.

* Suiken no jutsu la technique de l'homme ivre

Comme l'indique le nom, c'est un Lee ivre qui adopte le style Druken Fist du Kung-fu. Il utilisera cette technique contre Kimimaro, un des 5 d'oto.

Neji Hyuga:

Il est le cousin d'Hinata à qui il voue une terrible haine au début du manga. Il fait partie de la branche secondaire du clan Hyûga : la Bunke. Comme tout membre de cette lignée, il maîtrise le byakugan (littéralement : œil blanc), ce qui lui permet de voir avec précision la circulation du chakra dans le corps de son adversaire et ainsi mieux cibler ses attaques afin de priver son ennemi de cette énergie vitale. Le Byakugan offre aussi une vision à près de 360°. Comme tout membre de la Bunke, il dispose du sceau maudit de l'oiseau en cage,symbolisé par une swastika sur le front (une simple croix dans l'anime). Cette marque permet au membres de la Sôke d'avoir un certain controle mental sur la Bunke.

Ses techniques:


* Byakugan :
Signifie "Œil Blanc". Permet une vision différente capable d'analyser le chakra dans le corps et une vue à 355° degrés avec un angle mort derrière la nuque de 5° (causé par une tache sur son oeil).

* Juken / Le poing souple:
Technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maitrisée, cette technique peut detruire l'ennemi juste en melangeant son chakra au sien et causer d'enormes dommages.

* Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin :
Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakras par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser.

* Hakkeshō Rokujyuu Yonshō ! Les 64 coups divins :
Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 64 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire.

* Hakkeshō Hyaku Ni Ju Hashō, Les 128 coups divins :
Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 128 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire. (Cette technique n'a malheureusement été utilisée que dans la version animée... Elle ne figure pas dans la version manga.)

* Hakke Kuushou, La paume du Hakke :
Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main. Il l'utilise contre Kisame.

Tenten:

C'est une kunoichi du village de Konoha. Elle est dans la même équipe que Neji Hyûga et Rock Lee. Elle n'utilise pas de jutsus particuliers, sa spécialité est la maîtrise des armes comme les kunaïs ou les shurikens et elle ne rate jamais sa cible. Elle cache vraisemblablement tout un stock de ces deux armes dans ses vêtements. Elle se sert d'une technique d'invocation à partir d'un parchemin pour faire apparaître les armes dont elle a besoin, disposant ainsi d'un véritable arsenal sans toutefois avoir besoin de le transporter.

Ses techniques:


* Shoshuryuu (Jutsu des Dragons Jumeaux)

Tenten invoque des dragons sous forme de parchemins avec des signes chinois qui s'envolent dans les airs. Chaque signe chinois se transforme en un projectile qui permet de lancer rapidement une série d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
https://tous-les-mangas.forumactif.fr
 
Les Equipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pour les amoureux des mangas :: Mangas :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser