pour les amoureux des mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pour les amoureux des mangas

pour les amoureux des mangas qui veulent en parler
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous fais aujourd'hui ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Emi
Admin
Emi


Nombre de messages : 1020
Age : 31
Localisation : devant mon pc ^^
Date d'inscription : 06/03/2007

Qu'avez-vous fais aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Qu'avez-vous fais aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fais aujourd'hui ? Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 20:41

C'est simple , vous devez dire ce que vous avez fait aujourd'hui lol ! Par exemple ma journée , mais vous êtes pas obligé de faire aussi long lol :

Ma journée ???

premier cours : français = total ennui
deuxième cours : allemand = moyenne marade mais y avait les crunch , les coco pops et les smacks de trésor pour nous consoler Mitsu , Merco and Me lol .
troisième cours : maths = ennui total = encore des céréales lol
quatrième cours : histoire = dodoooo

BOUFFE : Cheesburger encore congelé + frites pas bonnes + MAGNUM GEANT miaaaam et pour finir , mini-concours de rots avec Mitsuki lol à cause du coca mais c'était pas terrible vu que il était pas très frais ^^'

cinquième cours : anglais = petite marade avec les PC
BREVET BLANC MATHS PENDANT DEUX HEURES = grosse merde tout foiré !!!
huitième cours : perm mais aller en art plastiques = énorme marade avec Mitsu car dessiné une bite à un pote mais il m'a coursé après mais je lui ai échappé lol

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakura12.skyblog.com
 
Qu'avez-vous fais aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle entre vous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pour les amoureux des mangas :: Hors RPG :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser